Acide hyaluronique : un lifting médical

Posted: avril 19, 2015 By: Comment: 0

Comme toute femme soucieuse de maintenir sa capacité de séduction, vous tenez à ce que votre visage conserve un aspect aussi jeune que possible et vous aimeriez bénéficier de traitements plus simples qu’un passage sur la table d’opération.

Afin de répondre à vos attentes, les médecins proposent en premier lieu des injections ciblées qui permettent d’améliorer le galbe de votre visage et de le rajeunir. Les nouvelles techniques consistent à employer des canules souples qui sont moins agressives pour la peau que les aiguilles à injection classiques et qui permettent surtout d’intervenir plus facilement sur des zones auxquelles il était autrefois difficile d’accéder. C’est notamment le cas pour les cernes.

Depuis les débuts de la médecine esthétique, le processus de vieillissement de la peau est mieux compris, ce qui permet de mieux adapter le traitement. Ainsi, votre médecin spécialiste pourra vous proposer un traitement personnalisé pour redonner un peu plus de volume a vos tempes, à vos pommettes, à vos joues et à votre menton. Vous serez surprise de constater que les résultats sont quasiment immédiats.